Le voyage de l’âme après la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le voyage de l’âme après la Mort

Message  Mehdi le Ven 28 Aoû - 11:38

La Sœur d’un médinois mourut et il l’enterra,

Lorsqu’il revint du cimetière il se souvint avoir oublié quelque chose dans la tombe. Il demanda à l’un de ses compagnons de l’aider,

Son compagnon raconta qu’ils avaient creusé la tombe et Trouvé ce qu’il cherchait,

Puis le médinois dit : _« Continuons de creuser pour voir ce qui est arrivé à ma sœur »,

Il souleva l’une des pierres qui couvraient la cavité funéraire et Trouvèrent que la tombe était remplie de feu. Il la remit en place et reboucha la tombe,

Puis il revint chez sa mère et demanda : _« Comment se comportait réellement ma sœur ? »,

Elle répondit : _ « Pourquoi poses-tu des questions maintenant qu’elle est morte ? »,

Il dit : _« Explique-moi »,

Elle dit : _« Elle avait l’habitude de retarder l’accomplissement de ses prières et Également elle avait l’habitude d’aller écouter à la porte de nos voisins Pour ensuite raconter aux gens ce qui s’y disait ».

C’est depuis que j’ai lu ce passage dans un Livre qui s’appelle : « Le voyage de l’âme après la Mort » De Layla MABROUK, Que je faits mes prières chaque jours, sans les retardés !

Mehdi
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aucoeurdelislam.0forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut