N'oubliez jamais:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

N'oubliez jamais:

Message  Mehdi le Ven 28 Aoû - 12:31

N'oubliez jamais:

> Les coûts des leçons
> Ces rencontres de business
> La facture de l'électricité
> La facture du téléphone
> Les changements de plan, l'architecte doit en être informé
> Le dernier jour de la police d'assurance
> La facture d'impôt à payer
> Les commissions
>
> Combien de fois par jour nous nous disons que nous ne devons "certainement pas oublier" ces choses-là ?
>
> Vous pourriez avoir fait une note ou placer un rappel quelque part afin de ne rien oublier de tout ça.
>
> De temps en temps, même la pensée d'oubli s'inquiète...
>
> Cependant, que feriez-vous si on vous dit que vous avez oublié des choses qui sont incomparablement plus importantes que tous ceux-ci ?
>
> Un jour vous venez au monde.
>
> Au début, vous avez vos jours de l'école...
> Ensuite, l'âge adulte...
>
> Vous avez un travail, des amis et de la famille...
> Vous pouvez aussi avoir une maison, une voiture, des enfants et, naturellement, des responsabilités...
>
> Comme vous pensez à ceux-ci, tiendrez-vous compte aussi des questions fondamentalement beaucoup plus importantes ?
>
> "Pourquoi vis-je ?... Où ma vie va-t-elle ?... Comment connais-je bien mon Créateur, Dieu ?... Accomplis-je mes responsabilités envers Lui ?... "
>
> Plus important encore, gardez-vous toujours ces questions et leurs réponses en mémoire?
>
> L'homme est distrait. À moins qu'il n'utilise sa volonté, il se détournera de ces questions importantes sur lesquelles il devrait, plutôt, se concentrer.
>
> Le sujet le plus important, qu'une personne peut oublier, porte sur tout ce qui concerne le Créateur et ses responsabilités envers Lui. Dieu a révélé cette responsabilité dans le Coran :
>
> Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent (Coran, 51: 56)
>
> En effet, la responsabilité la plus importante de l'homme est d'adorer Allah Tout Puissant dans la façon appropriée. La plupart des gens pensent qu'ils peuvent éviter cette vérité en l'oubliant. L'oubli, cependant, ne libère pas la personne de ses responsabilités.
>
> Tôt ou tard, la personne goûtera la mort, apparaîtra devant notre Seigneur pour rendre compte et, selon le bilan, vit pour l'éternité dans le paradis ou dans l'enfer deux chemins différent le libre choix vous revient
>
> qu'Allah nous préserve de l'Enfer et nous accepte dans son vaste Paradis
>
> Amine

Mehdi
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aucoeurdelislam.0forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut