Conférence "la Da'wa des prophètes" Samedi 9 mars de 14h à 18h Paris 13ème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conférence "la Da'wa des prophètes" Samedi 9 mars de 14h à 18h Paris 13ème

Message  oum sofiane le Dim 3 Mar - 0:03

Salam Ahlycoum les frères et sœurs !

J’espère que par la grâce d'Allah vous vous portez bien Very Happy

Pour ceux qui sont disponibles samedi prochain incha Allah, super événement !!!!!

il y a une conférence sur la Da'wa des prophètes (Nuh, Ibrahim, Moussa, Issa et Mohamed Salla Lahu 'alayhi wa sallam), sur paris !

Je pense que nous avons tous besoin d'un petit rappel concernant les messagers d'Allah, paix sur eux.
Leur courage, leur patience, leur endurance face aux épreuves et à la persécution des injustes ! Malheureusement, c'est ce que nous vivons également aujourd'hui et s'instruire et la seule manière de nous relever et de répondre avec douceur à leurs attaques ( qu'Allah nous facilite) !

C'est organisé par l'association Oumati ( pour plus d'information je vous mets le lien : http://oumati.fr/article/a-vos-agendas-samedi-9-mars)

Faites tourner l'info incha Allah autour de vous afin de faire profiter un maximum de notre Belle et Grande Oumma !

Pour les sœurs intéressées, avec quelques sœurs on se rejoindra 1h ou 2 avant le début de la conférence pour partager (et manger lol)

Baraka Allahou fikoum !!!!!!

Qu'Allah nous guide vers la science, qu'Il nous accorde une foi inébranlable ainsi qu'un comportement exemplaire

oum sofiane

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut