MISE EN GARDE contre l’agence de voyage France MANASSIK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  mosquee le Mar 1 Oct - 15:43

As salamou alaykoum sur vous, mes frères et sœurs.
J’ai été victime d’un vol pour le hajj 2013 avec l’agence de voyage France MANASSIK du 123, Rue Des Bourguignons 92270 Bois Colombes. J’ai annulé mon hajj pour motif personnel au mois de juin et ces voleurs de mantes la jolie m’ ont encaissé le 24/05/2013  mes 2500 euros d’acompte qu’ils ne veulent pas me rendre !
Le faux directeur commercial Chahid Belhadj ( Port1 : +33 6.68. 98.14.30 ) m’avait dit que je serais remboursé le lendemain par virement ( je lui avais donné un RIB ), chose qu’il n’a jamais fait bien sur ! Il m’avait dit fin août, toujours rien, puis 1er septembre, toujours rien SOUBHANALLAH !!!
La date limite d’inscription au hajj 2013 est le 08 Septembre 2013, il a donc encaissé les 5000 euros des futurs pélerins et ne peut par conséquent ne pas dire qu’il n’a pas les 2500 euros pour me les rendre. Depuis silence radio, mis a part des coups de téléphone pour m’insulter de fils de …. Etc !!!!
Je lui ai demandé de me rendre mon argent et qu’il a volé mes droits et allah en est témoin ; et de me donner une date définitive de remboursement ou de me dire vraiment qu’il ne comptait pas rendre mon argent. Silence radio SOUBHANALLAH !!!!
Je ne conseille à aucun frère et sœur de partir avec cette agence de voleur car une fois encaissé votre argent, ils ne vous le rendront plus !
Ps : j’ai le relévé bancaire de la date ou il a encaissé mon chèque ainsi que la facture de l’agence .

Abdarrahman

mosquee

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut